10 novembre 2020

Gabarit San Francisco

 Bonjour

Alors que je suis actuellement en train de plancher sur un défi avec le gabarit "Dallas", je vous présente cette page réalisée avec le gabarit "San Francisco", sur la base de la vidéo proposée par Dominique Spirlet à l'occasion des mardi créatifs. 

J'adore cette page (oui c'est moi qui l'ai faite mais on a le droit de s'auto-applaudir, non ?!?). Je trouve que les mises en page simples mettent bien en valeur les photos.

Ces photos ont été prises lors de notre road trip à vélo l'an dernier sur le canal de Nantes à Brest à notre arrivée dans un petit camping de hippies trop sympa ! Des vélos, de la laine, du partage, des livres en libre accès ... cela ne pouvait que me plaire !

Pour le décor j'ai utilisé le thème "road trip" et le classeur de gaufrage "monde", je trouve que cela s'y prête particulièrement !

Borne kilométrique du canal détourée pour être mieux mise en valeur

J'adore ce die "valise" !!!!


Léger encrage vers l’extérieur, un trait pour former un cadre et hop ! 

Voilà ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à très vite pour une prochaine composition

Prenez soin de vous

Lauranne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une question ? C’est à vous : ⬇️