07 novembre 2020

Gabarit Dallas et thème plumes

Bonjour

Par les temps qui courent je trouve que nous avons besoin de douceur ! C'est le cas avec ce nouveau thème chez Azza : plumes.

Voici ma réalisation du jour avec ce thème et à nouveau le gabarit Dallas :


Sur une page "naturel", j'ai placé du papier essentiel "lie de vin", coordonné avec le papier imprimé duo "lie de vin" (le tout étant présent dans le kit Azza studio Dallas).







Ici jeu de formes reprenant les lignes du gabarit en alternant les papiers. 

Bande de papier de 5mm sur laquelle j'ai tracé au Signo Blanc.


Le tampon "tout en douceur" est placé sur un rectangle blanc, encré sur les côtés et entouré de plumes tamponnées puis découpées à la BigShot avec le die correspondant : 





J'espère que cette page vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à partager ce blog autour de vous

A très vite, portez vous bien

Lauranne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une question ? C’est à vous : ⬇️