06 novembre 2020

Gabarit Dallas

Bonjour à tous

Je vous présente aujourd'hui le nouveau gabarit Azza : Dallas.

Dès que je l'ai vu j'ai su qu'il allait me plaire ! J'adore l'effet de "mise en abime" des formes les unes à l'intérieur des autres. 

Cette première page que je vous présente est toute simple (étonnant non ?!), réalisée en deux temps trois mouvements ! 

Souvenir du premier confinement (ou parce que maintenant il faut leur mettre des numéros !)

Malheureusement on voit très mal sur les photos le SUPERBE gaufrage que j'ai réalisé sur les papiers blancs. Il s'agit du classeur de gaufrage du thème cuisine : "à table"


Le tampon "fait maison" fait partie de l'Izzy box "cartes chevalet", il est tamponné sur du papier blanc, découpé avec les ronds couture et encré sur les bords avec l'encreur 203. 


Voici toutes les références : 







La page se nomme "rose poudré", elle était inclue dans le kit azza studio Dallas (pour lequel je suis en train de préparer une vidéo ... lien à suivre !)

Le papier est "l'essentiel bleu grisé" (PAP 0079 V2)

Voila, j'espère que cette page vous a plu.

Bon week-end et à très vite

Lauranne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une question ? C’est à vous : ⬇️