04 septembre 2020

Gabarit Melbourne page double

 Bonjour à tous

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une page réalisée avec le gabarit Melbourne (back to scrap) et les pages prédécoupées correspondantes. J'ai choisi de ne pas utiliser tout le kit de pages mais seulement la "petite" partie et une page "naturel" de mon stock.

J'ai utilisé le papier imprimé "matière et texture" dans le ton "sous bois" et le motif "losanges". A l’extérieur des photos j'ai simplement placé deux morceaux de papier "mist" ombrés avec l'encre "olives". L'encre est également reprise dans les coins proches des photos. 



Pour ces petits cadres, j'ai découpé deux formes du thème "famille" dans deux papiers différents. Un petit morceau de ruban en dessous, quelques mousses 3D et hop ! De quoi inscrire les noms des différents endroits visités (une fois que je les aurais retrouvés ! 😆)


Figurine silhouette "matière et texture" légèrement ombrée pour contraster avec le papier imprimé. 


La particularité de cette page est qu'elle pivote grâce à une attache parisienne afin de dévoiler la page du dessous. 
J'adore ce système qui permet de créer une "surprise" et dévoiler d'autres photos. 
Afin que la première page ne "tombe" pas, elle est maintenue en place grâce à des aimants cachés sous les photos ou papiers imprimés. 



Voilà, j'espère que cette nouvelle page vous a plu. N'hésitez pas à commenter à vous abonner afin de recevoir un mail lors de la prochaine publication. 

A très vite

Lauranne

1 commentaire:

Un avis ? Une question ? C’est à vous : ⬇️