18 janvier 2021

Gabarit "20 ans"

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma seconde page avec le gabarit "20 ans". Pour cette page, je me suis librement inspirée d'une composition présente dans le magazine scrap et moi (EMOI 058). 



J'ai enfin pu utiliser la planche de tampons "sous le soleil" (KDO 071) (cadeau reçu l'été dernier). J'aime beaucoup les motifs de cette planche si bien que j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner ceux que j'allais finalement choisir ! 


J'aime beaucoup celui ci façon "check list de vacances" ! 



Les rondelles de papier ont été découpées grâce au die "rondelles 5 mm" (DIE 175) dans un papier duo, ce qui permet d'alterner les couleurs et de jouer avec ces 2 couleurs. 


Un jeu d'encre appliquée avec les nouveaux pinceaux brosse permet de créer un cadre autour des photos sur lequel le tampon "été : ..." parait tout à fait à sa place !



 La photo n'est pas flatteuse pour les couleurs qui sont plus tranchées en réalité mais j'aime le côté graphique apporté par les rondelles et les rectangles de papier.

Voila ! Comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à me suivre sur les réseaux sociaux et à vous abonner à ma newsletter ;-)

A très vite, prenez soin de vous

Lauranne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une question ? C’est à vous : ⬇️