18 octobre 2020

Cartes de Noël : c'est parti !

 Bonsoir à tous et à toutes

D'aucun me diront : n'est il pas trop tôt pour parler de Noël ?!? Ce à quoi je répondrai : il n'est jamais trop tôt et honnêtement, vu le temps qu'il a fait aujourd'hui vous avez pensé à quoi d'autre ?!? 😂

Alors voici l'occasion rêvée de vous parler de la nouvelle Izzy Box de Noël : cartes tunnel. C'est une box "technique" dans laquelle vous allez découvrir ce principe de superposition de cadres afin de créer un effet de profondeur. Ca parait difficile mais en réalité c'est ultra simple alors pourquoi s'en priver ?!?

Voici les cartes que j'ai réalisées cet après midi : 


Un rendu très sympa pour une difficulté tout à fait minime.

Comme d'habitude vous trouverez dans cette box le matériel nécessaire et les explications pour réaliser de jolies cartes. 


Voici les cartes en détail :





Cette carte fait 4 cm d'épaisseur et peut servir de jolie décoration en centre de table par exemple ou bien posée sur une petite étagère dans votre salon ...

(ici j'ai voulu vous montrer le fond de la boite car il est translucide et je trouve ca trop mignon donc vous n'êtes pas à l'abri de voir d'autres créations avec cette idée prochainement ...)

Voila, j'espère que tout ceci vous a plu. En tout cas moi j'ai passé un chouette moment à les réaliser.

A très vite

Lauranne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une question ? C’est à vous : ⬇️