13 juillet 2020

Top « givre », de Deer and Doe

Bonjour tout le monde, 

Pour ce premier article de couture, j’ai choisi de vous présenter un petit top réalisé assez rapidement avant de partir en vacances. J’avais déjà réalisé la version robe, je vous la montrerai à l’occasion, mais j’avais envie d’une version débardeur afin de coller un peu plus à la saison !



Pour le tissu j’ai choisi ce petit jersey de coton que j’avais débusqué à panam (chez Dreyfus il me semble ...) en novembre dernier lors du CSF. J’avais littéralement craqué sur ce motif et « dans le doute » j’en avais pris 2m ! Je ne regrette pas du tout car ce petit débardeur ne consomme quasiment rien et il me reste je pense (du moins j’espère !) de quoi réaliser une robe aldaia (Pauline Alice patterns). Mais ça c’est une prochaine histoire !



Je ne sais déjà plus quelle taille j’ai coupé car le patron était déjà prêt depuis la couture de la version robe en début d’année et vu le tableau des tailles un peu déprimant de chez deer and doe ( j’espère que je ne suis pas la seule à avoir cette sensation !) je crois que je me dépêche de l’oublier !


J’ai beaucoup ce modèle, assez simple, bien, près du corps. J’espère qu’il vous plaira aussi 

A très vite

L





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une question ? C’est à vous : ⬇️